Vente maison SAMES - 433 665€

4 pièces - 115.9m²

Image

Airbask'nb Transaction Haute Couture à partir de 3%
Le Chalet Cottage du lac. Vous rêvez de vivre dans l?authenticité d?une construction bois de qualité, dans un environnement privilégié ?
Airbask'nb vous propose en exclusivité ce magnifique chalet ossature bois, en première ligne sur le lac. A 35 min de Bayonne, vivez en connexion avec la nature, une expérience unique. Ce chalet est implanté sur un terrain de 550 M2 face au lac. Au petit matin émerveillez-vous face au lac parfois brumeux et le soir profitez des couchers de soleil sublimes aux multiples reflets. Le mariage du contemporain et du bois est possible ! Vous profitez ainsi des qualités isolantes et écologiques du bois et du côté si chaleureux, le tout dans un style moderne. Ouvertures à galandage (alu et sécurit) pour profiter d'une ouverture totale sur le lac depuis la terrasse , menuiserie aluminium, terrasse en bois suspendu, pontons, parking privatif aérien.
Ce chalet de 116 M2, se compose ainsi :
3 chambres, 1 wc indépendant, 1 salle d'eau, 1 cellier, une cuisine ouverte sur le salon et la salle à manger, de 30M2, 1 annexe pour ranger vélos, paddle ... ,de 8 m2, et sous la terrasse une 2ème annexe de 14,30M2 faisant office de dépendance à aménager pour recevoir les amis par exemple, avec vue directe sur le ponton.
Possibilité d'acheter en meublé et totalement décoré (sur devis). Excellent rendement locatif en saisonnier. (prévisionnel disponible).
Le bien est proche de structure de loisirs tel que le wake, air de jeux, pizzeria... Autoroute à 12 min. Association syndicale pour la gestion du domaine 30 euros à l'année. Nombreux avantages tels que :
- technicien disponible sur demande sur place 7 jours sur 7, station d'épuration autonome et privée, pêche sportive, plage privée gratuite, poste, livraison courses et pain...
Caractéristiques techniques du chalet :
- terrassement : fouilles pour fondations béton armé
- maçonnerie : plots béton, vide sanitaire = installation de tous les réseaux précise, isolation contre l'humidité et le froid, vide sanitaire fermé par parement bois traité classe4.
- sol de la base du chalet : chassis métallique (peinture anti-rouille), travées porteuses en poutres métalliques étudier pour supporter d'importantes charges, poutres en doubles lèvres largeur 300, voir plus, poutrelles transversales, d'angles, le tout souder fixées sur les plots béton coulés ds les fondations. Poutrelles bois fixées aux travées métalliques par des équerres galvanisés.
- murs : épaisseur 286, ossature bois, poutrelles horizontales et verticales de 150X40 mm/ Isolation laine de verre 150 mm entre poutrelles. panneaux osb 12 mm cloués.
- Murs extérieurs : écran anti humidité posé sur osb, tasseaux 60x30 mm traités classe 3 = ventilation, finition clins classe3, traité autoclave.
- Murs intérieurs : écran pare vapeur, tasseaux 60X50 mm traité classe 2 = ventilation. Finition à définir.
- Cloisons : ossature bois, laine de verre 100mm, finition pins ou placo.
- Salles d'eau : isolation hydrofuge et laine minérale, faïence, étanchéité : WEBER + bandes.

Restons en contact